Aujourd’hui, jeune créatrice indépendante, Coco TASSEL, 32 ans, vient d’éditer une série de nouveaux cahiers et se lance dans l’édition d’objets qui révèle le quotidien, en lui proposant de nouveaux sens. Les « cahiers » à concevoir et les « carnets » à garder avec soi (cahier de vin, cahier de recettes, carnet de rêves, carnet de métamorphoses, agenda intemporel), sont imprimés pareillement : il se laisse être rempli, et invite à laisser libre cours à votre création.

L’univers évoqué lie les médiums tels que le dessin, la photographie, la sérigraphie, la vidéo (par le biais de capture d’images), et qui, une fois « remixés », retravaillés sur l’ordinateur et en temps réel, révèle un monde de rêves, d’éléments diffus et aériens, qui volent, s’éloignent de la réalité.

Le « carnet de rêves » est composé de 128 pages : il se met dans la poche, il est composé d’un cahier d’images, et de 112 pages blanches, pour annoter, libérer, retranscrire, se remémorer, dessiner, ses rêves et autres écrits.

Parce qu’il est original dans sa forme et par ses représentations, c’est un objet que l’on a envie d’avoir, pour soi - ou d’offrir.
